25 views
0

innoncenceA Plague Tale : Innocence est un jeu vidéo développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, sorti le 14 mai 2019 sur PC, Xbox One et sur Playstation 4. Ceci est un jeu d’aventure gore avec une violence présente assez fréquente.

A Plague Tale au Royaume de France en l’an 1348, la peste noire fait rage et les Anglais sont aux portes du pays. Nous incarnons Amicia accompagnée de son petit frère Hugo, fuyant l’inquisition et devant faire face aux monstruosités que la peste a créée !

Contenu Steam :

1349. La peste ravage le Royaume de France. A travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l’Inquisition. Sur leur chemin, ils uniront leurs forces avec d’autres enfants laissés orphelins par la guerre, et tenteront de repousser l’invasion des rats grâce au feu et la lumière. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin.
Alors que leur aventure commence… le temps de l’innocence touche à sa fin.

 

Notre vidéo test /Gamplay

 

A Plaque Tale : Innocence est disponible depuis le 14 mai 2019 sur Steam, Playstation 4 et Xbox One.

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *