48 views
0

AnnabelleAnnabelle 3  : la maison du mal sortira le 10 juillet dans les salles françaises.  Une information vient de tomber issue du Daily Mail et rapportée par Écran large. Le film réalisé cette fois ci par Gary Dauberman qui a pris le relais derrière James Wan.

Synopsis : “Déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur “pièce des souvenirs”, en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d’un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent et qui s’intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d’horreur se prépare… ” (source : Allociné)

Les faits

Un homme âgé de 77 ans a trouvé la mort pendant une projection du film d’horreur/épouvante. Cependant l’officier de police, colonel Thammachat, a reporté que “La police s’est vue notifier le décès à 20h, il avait eu lieu dans un cinéma, à l’intérieur d’un centre commercial. Suite à l’investigation préliminaire, on n’a pas pu établir comment l’individu de nationalité étrangère avait perdu la vie, et une autopsie sera menée pour déterminer les véritables causes de la mort. Nous ne sommes pas à la recherche de qui que ce soit, et ne soupçonnons pas un homicide.

Une histoire de malédiction liée aux dossiers Warren

Le film Annabelle la maison du mal sortira le 10 juillet 2019 en France.

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *