27 views
0

Sur le site du kickstarter de Chernobylite, l’objectif engagé était de  89 799 € et €119 717 ont étés récoltés. Ainsi qu’une vidéo de trente minutes de gamplay a été dévoilée le 17 avril 2019.  Le jeu développé et édité par the Farm 51 sortira courant 2019 sur Steam, Xbox One et sur Playstation 4. 

Rappel Steam : “chernobylite est une expérience d’horreur de survie de science-fiction, mêlant l’exploration libre de son monde troublant à des combats difficiles, un artisanat unique et une narration non linéaire. Essayez de survivre et de révéler les secrets tortueux de Tchernobyl dans la reconstitution par balayage 3D de la zone d’exclusion réelle. ”

Grâce au kickstarter qui réussit au delà de ses espérances les plus folles, il ne serait étonnant de voir de nouvelles fonctionnalités.

Chernobylite est donc prévu en 2019 sur PC, Xbox One et sur Playstation 4

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *