156 views
0

News, Littérature« Clocks Watch » est un roman de Michael Reyes, un nom encore inconnu pour de nombreuses personnes, mais bien moins pour les anglophiles. Celui-ci est apparu dans de nombreux ouvrages rassemblant des nouvelles de Dark Fantasy (Cirsova, Secret Stairs, Odd Tales Of Wonder,…). L’homme, originaire de Brooklyn, a publié fin décembre 2018 le deuxième tome de sa saga « Clocks Watch ». Trouvable uniquement en anglais pour le moment, comme la totalité de ses œuvres, « Clock’s Watch II: Daughters of the Black Moon » semble pourtant valoir le détour !

En plus d’attiser la curiosité de nombreuses personnes autour du globe, l’auteur a su bien s’entourer. En effet, Sean Bova, un illustrateur californien, a su mettre en image démons et créatures malsaines.
Ténèbre, horreur et chaos… Il ne manque qu’une publication française (et autres langues) pour que le succès soit d’autant plus marquant!

Petite traduction du résumé : Clock est un mage du Chaos, un étranger mi-humain mi-démon, hors du temps, caché dans les replis de l’obscurité. Il est le gardien des frontières surnaturelles de Coney’s Island et le seul être à se dresser entre notre réalité et des démons assoiffés de destruction.

About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!

Your email address will not be published. Required fields are marked *