22 views
0

DarkDark est une série dont la première saison a été lancée le 1 er décembre 2017.  Diffusée sur Netflix, la saison 3 est en plein tournage. Réalisée par Baran bo Odar et Jantje Friese, Netflix a annoncé qu’il n’y aurait pas de saison 4.

Lors du lancement de la saison 2 de Dark,  Netlfix a dévoilé qu’il n’y aurait pas de saison 4. Dark qui raconte l’histoire d’un jeune garçon disparu fait virevolter quatre familles dans une traque au coupable. Par conséquent la petite ville fini par révéler certains secrets.  Cette série allemande qui traite du voyage dans le temps produit sa dernière saison à l’heure actuelle. Le créateur a pris cette décision car il ne veut pas que les spectateurs se lassent.

Ce choix est donc imputable à Baran Bo Odar, qui, fan de Lost, s’est confié aux médias en avril : hélas il critique largement les dernières saisons d’existence, ce qui l’a amené à faire ce choix pour Dark, “C’est une leçon que Lost nous a apprise : il ne faut pas faire durer trop longtemps une série à mystères. Trois saisons, c’est suffisant pour raconter notre histoire.” D’où un nombre important de réponses aux questions posées par la série dès la saison 2 : “Il faut absolument donner des réponses aux téléspectateurs et au bon moment. Lost en a donné beaucoup, parfois trop tard, et en a laissé aussi plein de côté. On s’est dit qu’il fallait que l’on réponde à tout.

La saison 3 de Dark est actuellement en production et verra le jour dans un an et demi.  Il vous faudra donc patienter pour la découvrir !

Source : Allociné

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *