40 views
0

Daymare 1998 développé par Invader Studio et édité par Destructive Creations et All in! Games sortira le 17 septembre 2019 sur Steam. Le jeu également prévu sur Xbox One et Playstation 4 n’a pas encore sa date de sortie officielle. Une version démo est désormais disponible.

Daymare 1998 est un survival horror à la troisième personne qui reconquiert l’esprit des jeux d’horreur des années 1990. Nous notons une grosse référence à Resident Evil 2. On retrouve dans le déroulement de l’histoire le fameux laboratoire de recherche dans le style d’Umbrellla Corporation, avec une arme chimique impliquée ainsi que unités militaires spécialisées. Une enquête est alors ouverte depuis l’intronisation d’un incident mortel. Daymare 1998 vous propose d’entrer tantôt dans la peau d’un soldat d’élite, tantôt un pilote d’hélicoptère, ou encore garde forestier. Prenez garde les lieux de l’événement sont parsemés de créatures humaines prêtes à vous dévorer.  Dans le cadre d’un système de survie au panache des jeux dans le même genre, vous devrez alors vous défaire de vos ennemis assoiffés de sang, puis tout en recherchant des indices vous devrez récupérer minutieusement le peu de ressources disponibles.  

Daymare 1998 sortira sur Steam le 17 septembre 2019 et sera porté sur Xbox One et sur Playstation 4 à une date ultérieure.

Source : Steam

About author
blackmedia

blackmedia

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *