8 views
0

“Death Stranding” est le tout nouveau jeu de Hideo Kojima, que l’on n’a plus besoin de présenter. Si? Alors faisons simple : il s’agit du papa de “Metal Gear” ! Quant à ceux qui ne se retrouvent pas trop dans l’univers des jeux vidéos, sans doute lisez-vous cet article par rapport à Norman Reedus? Le très ténébreux et charismatique Daryl de “The Walking Dead” ! Voici notre intro de quelques lignes à peine et, déjà, beaucoup salivent !!

News, Death StrandingSortie prévu pour le 8 novembre 2019 sur PS4, “Death Stranding” se fait languir depuis son annonce en 2016 ! Outre son staff, une brochette d’acteurs va ravir les cœurs, dont une française ! Gros pouce bleu d’ailleurs pour Guillaume Del Toro, un réalisateur dont on apprécie l’univers =p

Jeu d’action mais aussi de survie et de réflexion,  il y a fort à parier qu’il deviendra un top référence rapidement. D’autant plus que Hideo Kojima nous a habitué à des œuvres de qualités ! Le scénario se déroule dans un futur post-apo… Rien de nouveau, si ce n’est la mort ! Petit mot de l’auteur : « La mort ne vous sortira jamais du jeu. », explique Hideo Kojima. Et c’est bien là une première ! Votre mort et l’esprit de Sam, le personnage principale, continue à vivre des expériences dans l’au-delà !

“Death Stranding” sera bien évidemment un monde ouvert. Mais, en plus, il devrait offrir une belle leçon de vie, d’humanité, mais surtout de social ! Petit avis perso, pour ceux qui aiment Fallout 4, peu de chance pour que cet opus vous déplaise je pense !

About author
Avatar

Malya

Maman de deux enfants, passionnée par le Japon et sa culture. Je travaille aussi au Manga Café Kyo'Hon (qui se trouve à Béziers), d'où mes articles sur le sujet!

Your email address will not be published. Required fields are marked *