22 views
0

Le très attendu Death Stranding est prévu pour le 8 novembre 2019. Le jeu est développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment.

Tout d’abord, le jeu à été annoncé à l’E3 2016, Death Stranding était attendu avec impatience comme prochain projet du créateur de Metal Gear Solid. En effet, Hideo Kojima, n’a rien presque rien dévoilé du jeu. De ce fait, son histoire mystérieuse laisse planer un mystère qui ne fait que renforcer le désir d’y jouer. On nous promet cependant des grosses pointures du cinéma Hollywoodien : Norman Reedus incarnera le rôle de Sam Porter Bridges et Mads Mikkelsen celui de Cliff.

Pour commencer nous avons eu droit à un remake du jeu sur PS1 par Bearly Regal, cette fois-ci c’est un trailer. Comme vous pouvez le constater dans cette bande-annonce,  Hoolopee, un youtuber, remanie le trailer original de Death Stranding comme un trailer de jeu PS1. Nous pouvons remarquer que l’on retrouve les mêmes scènes, plan par plan, transmettant parfaitement l’émotion qu’avait su nous communiquer Hideo Kojima dans le trailer original.

A force de construire des « murs », les gens se sont habitués à vivre isolés. « Death Stranding » est un jeu d’action d’un genre totalement nouveau, dans lequel le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société éclatée. De plus, il est conçu de sorte que tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, soient connectés entre eux par le thème du « lien ». 

En incarnant Sam Porter Bridges, vous essaierez de combler les fossés qui fragmentent la société, et ce faisant, de créer des « liens » avec d’autres joueurs du monde entier. À travers l’expérience que vous vivrez dans ce jeu, j’espère que vous comprendrez l’importance de nouer des liens avec les autres.

– Hideo Kojima.

Prévu sur PS4 ce 8 novembre 2019, Death Stranding est déjà disponible en précommande.

Source : Dual Shokers

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *