22 views
0

Death StrandingLors du Festival de Tribeca, Norman Reedus et Kojima se tiendront à une conférence de 60 minutes pour discuter du futur Death Stranding le 25 avril 2019 à 18h00.

Sur la description du programme concernant Death Stranding il est bien indiqué que Reedus et Kojima dans leur amitié commune “discuteront de la nécessité de repousser les limites du support de jeu vidéo et de la façon dont leur relation s’est établie“.

Par ailleurs le futur bébé de Kojima est, rappelons le un jeu d’action développé par Kojima Productions et édité par Sony Interactive Entertainment. L’histoire inclue la mort comme thème principal et raconte “une chose venue d’ailleurs qui s’échoue dans un autre monde” selon les paroles de Kojima.

Le projet Death Stranding initié fin 2015 actuellement en cours de développement sera lancé en 2019 sur Playstation 4. 

Source

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *