80 views
0

Close To The SunClose To The Sun est développé par Storm et édité par Wired Productions sortira sur l’Epic Store Games le 2 Mai 2019 et en 2019 sur Playstation 4 et sur Xbox One. 

Sur le site officiel on peut apercevoir le synopsis :

On est en 1897. Au fond des eaux internationales, l’Hélios s’immobilise. Des nuages sombres planent au-dessus de la coque alors que des vagues impitoyables s’écrasent contre elle. Colossales effigies d’or, ornées de magnifiques parures, s’étirent à perte de vue. Né de la vision de Nikola Tesla, l’Hélios sert de refuge aux plus grands esprits scientifiques. Une utopie de recherche sans limite, indépendante de l’État et isolée du regard de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps. La journaliste Rose Archer monte à bord du Helios à la recherche de sa sœur Ada. Elle découvre rapidement que tout n’est pas comme il paraît. Les grandes salles sont vides. La puanteur de la chair pourrie persiste dans l’air. Silence. Un seul mot est peint en travers de l’entrée… QUARANTAINE !

Gameplay proposé depuis le site officiel :

  • Une aventure d’horreur à la première personne où tout est de survivre.
  • Résolution de problèmes pour faire avancer l’histoire : que s’est-il passé à bord du navire de Tesla ?
  • Danger en abondance alors que Rose reconstitue ce qui s’est passé, n’ayant aucun moyen réel de se défendre.
  • Travail d’équipe avec un allié qui aide Rose à se frayer un chemin dans les couloirs artistiques du navire.
  • Exploration induisant des nerfs – sans défense et sans arme, les clés de la survie de Rose sont la course, la clandestinité et la rapidité d’esprit.

Close To The Sun sortira donc le 2 mai 2019 sur l’Epic Store Games et plus tard dans l’année sur Xbox One et sur Playstation 4.

Source : Gematsu

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *