9 views
0

Chernobylite est un jeu développé et édité par le studio indépendant The Farm 51 qui doit sortir en automne 2019 sur Steam. Le jeu est classé dans le genre horreur, survie et Science fiction.

Chernobylite vous emmène dans un monde par ailleurs mêlant survie, exploration et combat. Retour sur les chemins sinueux et radioactifs de Tchernobyl où vous devrez mettre à l’épreuve votre capacité de survie face aux ennemis nombreux à travers une narration complexe. Le jeu présente “un balayage 3D de la zone d’exclusion réelle”.

 

Contenu Steam  :

ChernobyliteSURVIVRE :

Allier ou concurrencer d’autres harceleurs de la zone de Tchernobyl pour survivre. Rappelez-vous que la vie est fragile et que ce sont vos décisions qui déterminent le sort de vos compagnons. Vous pouvez passer autant de temps que nécessaire à vous préparer, mais sachez que votre histoire est encore en cours d’écriture. À chaque instant qui passe, vos chances de succès diminuent : vos camarades meurent, vos provisions s’épuisent ou une patrouille inattendue pourrait vous découvrir. Et en plus de tout cela, des dangers surnaturels surgissent autour de vous selon des schémas mystérieux. Chaque jour apporte de nouveaux défis avec la sévérité toujours croissante de votre situation actuelle. Planifiez soigneusement votre stratégie si vous voulez survivre.

JOUER SELON VOS PROPRES RÈGLES :

Fabriquez votre équipement et vos armes pour vous protéger contre le personnel militaire hostile et les menaces surnaturelles qui guettent dans la zone. Utilisez les outils sophistiqués à votre disposition pour vous aider dans votre lutte tout en naviguant dans un environnement difficile et contaminé. Ne vous faites pas repérer et rassemblez toutes les preuves que vous pouvez pour reconstituer les événements du passé. Décidez de ce qui se passe dans le monde qui vous entoure en faisant des choix et en trouvant, ou en évitant, la vérité.

combatCARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU JEU :

“Explorez la reconstitution en 3D de la zone d’exclusion de Tchernobyl, une reconstitution en 3D d’une beauté et d’une précision épouvantables.
Collaborez ou rivalisez avec les autres harceleurs de la Zone, mais quoi que vous fassiez, ne leur faites jamais entièrement confiance. N’oubliez pas que tout le monde a un programme caché. Toujours.
Faire face et survivre aux menaces naturelles et surnaturelles.
Plongez-vous dans l’histoire d’horreur passionnante de science-fiction non linéaire.
Faites bon usage des connaissances en physique et en chimie de votre personnage pour fabriquer votre équipement et gérer vos fournitures.
Luttez contre les créatures sauvages qui jaillissent de la réalité alternative.
Étudier et recueillir des données à l’aide d’un ensemble d’outils sophistiqués d’analyse de l’environnement et des substances. ”

 

Chernobylite sortira en automne 2019 sur Steam.

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *