11 views
0

Devil’s Hunt, est le nouveau jeu vidéo d’action à la troisième personne. Développé par Layopi Games et édité par 1C Entertainment.  Il est basé sur le roman original de Rownowaga de Pawel Lesniak. Abordant le sujet de la guerre entre anges et démons, il arrivera sur Steam le 17 septembre.

En effet, Devil’s Hunt est basé sur le livre Equilibrium. C’est un jeu qui ravive la lutte éternelle entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal. La guerre bat son plein entre anges et démons, avec la Terre comme champ de bataille. Vous y incarnez Desmond, le seul facteur entre les deux camps qui pourrait faire pencher la balance dans n’importe quelle direction.

Par ailleurs, Devil’s Hunt ne sera pas disponible sur consoles avant le premier trimestre de 2020, date à préciser. De plus, la version Nintendo Switch a été confirmée avec la PS4 et la Xbox One déjà annoncées.

Voici un résumé officiel de l’histoire :

Autrefois bon vivant et fils d’un riche industriel, Desmond a connu un enchaînement d’événements qui l’ont conduit à perdre l’essentiel de son humanité. Doté de pouvoirs démoniaques et en passe de devenir le bourreau de l’enfer, il cherche la place qui est la sienne dans la guerre qui fait rage : à la fois destructeur et sauveur, il est animé d’une soif de vengeance que sa partie encore humaine s’efforce de tempérer. Il se bat férocement à coups de poings et de griffes, en tirant parti des compétences de ses aspects démoniaque et humain. C’est donc en passant les portes de l’enfer, qu’il devra finalement décider où est sa place.

Devil’s Hunt est prévu sur Steam pour le 17 septembre et sur consoles début 2020.

Source : Rely on Horror

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *