24 views
0

Edité et développé par Dark Horse Studio et Perfect World Games, le battle royal Don’t Even Think est prévu sur PS4 aux US ce 10 juillet.

Don’t Even Think est un jeu de survie avec un mode de confrontation unique. Les joueurs ressentiront une forte tension due à la pression de la survie, ainsi qu’à de nouvelles mécaniques de jeu. Lorsque l’on est impliqué dans un match, il n’est absolument jamais sage de se battre seul. Dans Don’t Even Think, l’union fait la force. Recueillir des informations, analyser et mettre en œuvre une stratégie est également la clé pour s’assurer la victoire.

Voici une description du jeu, d’après leur site officiel :

En 2037 après JC, l’économie mondiale est en récession, les troubles politiques sévissent, les catastrophes naturelles s’intensifient et la stabilité sociale est sur le point de s’effondrer. Possédant des technologies de base dans divers domaines essentiels tels que les communications, l’armée, l’IA et les produits bio pharmaceutiques, DET-i est devenu la plus grande et la plus importante entreprise de sécurité au monde. Pour répondre aux demandes de ses pays employeurs, le DET-i a mis en place une base de recherche complète nommée Prism City sur une péninsule non spécifiée. Ici, toutes sortes de catastrophes extrêmes sont simulées dans leurs conditions les plus réalistes…

 

Source : Gamatsu

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *