40 views
1

The Long Night

The Long Night dont le tournage démarre cet été se verra l’unique préquel de la série Game Of Thrones, puisque HBO vient d’annoncer l’annuler de plusieurs Spin off. Alors que George R.R? Martin avait publié vers le 12 juillet 2018 sur son blog personnel la possibilité d’une telle œuvre tant à l’écriture qu’à la réalisation, depuis plus de concret s’est mis en avant puisque le casting a d’ores et déjà été choisit. On peut donc dire que c’est officiel !

The Long Night : bien avant

enfant de la forêtDans le post que j’ai réalisé chez jeuxcapt, j’ai notamment abordé l’origine des marcheurs blancs. Il se trouve qu’à l’âge de l’aube, pour se défendre des premiers hommes, les enfants de la forêt ont enfoncés un éclat de verre dragon dans le cœur d’un homme afin de le transformer à l’aide d’une magie ancestrale en marcheur blanc.  Était ce le roi de la nuit ?  On aperçoit cet extrait dans l’épisode 5 de la saison 6. Les enfants de la forêt vivaient dans les arbres dissimulés dans les feuillages en paix. Avec l’arrivée des premiers hommes qui commencèrent à édifier des forteresses, ils devinrent les ennemis des enfants de la forêt. En effet les premières hommes se mirent à utiliser les arbres comme matières premières. Les enfants  de la forêt, pourtant pacifistes ont vu leur habitats décimés. C’est ainsi qu’ils eu recours aux marcheurs blancs afin de contrer les premiers hommes. Hélas échappant au contrôle des enfants de la forêt, ces derniers font une alliance avec les premiers hommes dans le but de combattre les marcheurs blancs. On parlera ici de “Longue Nuit”. Le  mur de glace érigé par Bran Le bâtisseur et la magie des enfants de la nuit va empêcher les marcheurs de passer du côté nord du mur.

 

L’âge des héros : là où le préquel commence

murL’âge des héros dans the Long Night comprend une chronologie commençant vers  -12000 et se terminant à – 6000 bien avant l’existence des Targaryen. C’est le début du pacte entre les hommes et les enfants de la forêt. L’âge des héros durera des millénaires, laissant derrière châteaux et runes. Après le pacte, alors que les enfants de la forêts se sont retirés petits à petits, entre – 8000 et  6000, l’hiver arriva celle que l’on appelle “la Longue nuit”. Les premiers hommes furent ainsi balayés. La légende raconte qu’un héros s’est élevé avec son chien et avec plusieurs compagnons afin de trouver en vain les enfants de la forêt pour subtiliser leur magie contre l’envahisseur. Mais il revint sans succès seul. Quand aux marcheurs blancs , ils le poursuivirent sur des araignées blafardes afin de le traquer. Finalement l’obscurité glaciale finit par ployer laissant place à l’été. C’est ainsi que fut crée après la bataille de l’aube, les frères jurés de la garde de nuit. La construction du mur se finira par la suite.

 

 A notre que la série devrait être diffusée vers 2020

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *