13 views
0

Blair WitchAprès les films et la trilogie des années 2000, voici un nouveau Blair Witch développé et édité par Bloober Tream qui sortira dès cette année le 30 aôut 2019. jeu à la première personne Blair Witch est un jeu d’horreur psychologique à la première personne, basé sur l’histoire cinématographique de Blair Witch. Nous sommes en 1996. Un jeune garçon disparaît dans la Forêt Noire près de Burkittsville, Maryland. En tant qu’Ellis, ancien policier au passé mouvementé, vous vous joignez à la recherche. Ce qui commence comme une enquête ordinaire se transforme rapidement en un cauchemar sans fin lorsque vous affrontez vos peurs et la sorcière Blair, une force mystérieuse qui hante les bois…

Par les mêmes créateurs que Layers of fear 2, contenu Steam :

1996, un jeune garçon a disparu dans la forêt de Black Hills près de Burkittsville dans le Maryland. Vous incarnez Ellis, un ancien flic profondément troublé, et vous participez aux recherches dans la forêt. Ce qui démarre comme une enquête policière banale va rapidement se transformer en un cauchemar sans fin…

Blair witch I – Rustin Parr

Rustin Parr est le premier volet de la trilogie de survival-horror Blair Witch sur PC. L’histoire débute en 1941. Dans la peau d’une séduisante enquêtrice, le joueur doit élucider une affaire sordide d’infanticide. Un vieil ermite dénommé Rustin Parr aurait en effet assassiné et torturé sept enfants selon un étrange rituel. Divers accessoires et armes (lunettes de vision nocturne, détecteur de spectres) vous seront utiles pour venir à bout de cette aventure macabre. (source : jeuxvideo .com)

Blair Witch II : la légende de Coffin Rock

La Légende de Coffin Rock est le second volet de la trilogie de survival-horror Blair Witch sur PC. Cette fois, le joueur endosse le rôle d’un lieutenant de l’armée américaine envoyé en mission dans les environs de Burkittsville, Maryland. Entre phases de puzzles et de combats, il s’agira de découvrir la vérité sur son identité (le héros est amnésique) et sur une fillette nommée Robin. (source jeuxvideo.com)

Blair Witch III :

Avec Jonathan Prye, un ancien pasteur, vous partez à la chasse à la sorcière dans Blair Witch : Volume III : Le Conte d’Elly Kedward sur PC. Le joueur apprend à maîtriser plusieurs formes de magie “noire et blanche” pour sauver le village de Blair, hanté par la sorcière Elly Kedward. Ce titre offre une multitude de séquences d’action et un mode de combat composé de trois différents types de magie. (source : jeuxvideo .com)

Notez que l’interface et les sous titres seront disponible ne français. Le jeu sortira donc le 30 août 2019 sur Stem.

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *