9 views
0

Dying Light 2 vous fait courir pour survivre et cela va être chaud !

Hier soir ce tenait la conférence de Microsoft à Los Angeles, et c’est lors de celle-ci, que Dying Light 2 des studios Techland est sortie de son mutisme ! En effet, annoncé l’an dernier lors de la conférence E3 2018 de Microsoft, celui-ci s’était fait plus que discret, jusqu’à quelques rumeurs peu avant l’événement ! Ce fut donc officialisé hier soir, par le biais d’un trailer fort sympathique que nous vous présentons !

A propos de : (source Techland)

La bande-annonce vous donne un premier aperçu d’Aiden, un survivant infecté, alors qu’il navigue dans le dernier grand établissement humain – The City. Cela fait 15 ans que le virus a pris le contrôle du monde. La réalité post-apocalyptique primitive a poussé l’humanité au bord de l’extinction, alors que la morale se dégrade, que la confiance dans les autorités s’érode et que des factions brutales se battent pour le pouvoir et des ressources rares, tandis que des monstruosités nées de la peste rôdent dans des bâtiments sombres prêts à reprendre les rues à la nuit tombante.

Même à l’âge des ténèbres modernes, il y a une étincelle d’espoir. Les compétences exceptionnelles d’Aiden en matière de parkour et sa capacité de combat brutal font de lui un atout précieux dans la métropole en ruine et une force capable d’apporter le changement. Grâce à Aiden, vous ferez des choix percutants qui non seulement détermineront le sort de La Zone, mais qui façonneront de façon unique le monde qui vous entoure. Soyez prudents, car chaque décision compte.

Il y a encore une chose que nous devons mentionner à cette occasion. La musique entendue dans la bande-annonce ainsi que dans la démonstration E3 provient du célèbre compositeur de jeux vidéo Olivier Deriviere (A Plague Tale : Innocence, Vampyr, Remember Me, Assassin’s Creed IV : Black Flag – Freedom Cry).

 

Nous sommes heureux d’annoncer que Deriviere continuera à composer pour le jeu complet.

Propulsé par le C-Engine, une nouvelle génération de notre technologie interne, Dying Light 2 est prévu pour être publié sur PC, Xbox One famille d’appareils, y compris Xbox One X, et la PlayStation 4 au printemps 2020. Le jeu sera publié par Techland et distribué par Square Enix en Amérique.

Nous vous invitons à nous suivre, afin d’en savoir plus sur le sujet dès que nous en sauront bien plus ! En attendant vous pouvez lire les informations concernant cet E3 ici !

 

About author
Avatar

Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration Mag et partenaire récent de Black Media j'espère répondre aux besoins de mes supérieurs et remercie Claire Gozen de m'accueillir au sein de l'aventure Black Media ! Je joue sur tous les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo, Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en aime tellement ! Je suis aussi un gros consommateurs de mangas et d'animation japonaise ( Berserk, Naruto, One piece, Sun Ken Rock, Gantz, Battle Royal et j'en passe XD)! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!

Your email address will not be published. Required fields are marked *