16 views
0

Luigi's mansion 3LuigiLuigi’s Mansion 3 édité par Nintendo et développé par Next level games n’as pas encore de date de sortie officielle sinon celle de la l’année 2019.

Concernant les informations de l’E3 2019 sur Luigi’s Mansion 3 :

– La structure du jeu reprend la formule traditionnelle du premier épisode (en plus massif vu la taille de l’hôtel) : terminé les niveaux à refaire plusieurs fois comme dans Dark Moon.
– Le gameplay est en revanche très proche du deuxième épisode, avec notamment le retour de a « Dark Light » pour faire apparaître des objets au préalable invisibles.
– Le mode coopération sera assez basique : le deuxième joueur ne pourra que contrôler Gooigi, et pas tout le temps. Ce sera une simple « aide ».
– Les développeurs ont retenu les critiques de Dark Moon sur les ennemis bien plus génériques que dans le tout premier épisode. Cette fois, la variété sera de nouveau au rendez-vous.

– Le mode multi constituera à traverser une tour de 10 étages afin un défi aléatoire dans chacun.
– Chaque session demandera une trentaine de minutes environ.
– Ce mode sera jouable en ligne jusqu’à huit, à raison de deux joueurs par console (un Luigi, un Gooigi).
– Bien entendu, vous pourrez également y jouer en réseau local avec 2, 3 ou 4 Switch, voir en solo.

Luigi’s Mansion 3 sortira prochainement sur Nintendo Switch courant 2019.

Source : Gamekyo

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *