9 views
0

La farandole des conférences est passé, et hier soir Big N a profité de sont Nintendo Direct spécial E3 pour annoncer la venue de Résident Evil 5 et 6 sur la Nintendo Switch ! Cela n’a pas surpris grand monde car la démarche reste dans la continuité de leurs actes passé !

Voici un aperçu de chaque jeu:

Resident Evil 5 ( Nintendo.com )

L’un des titres les plus populaires de Resident Evil peut désormais être joué à tout moment, mettant en vedette Chris Redfield et sa partenaire, Sheva Alomar, alors qu’ils s’aventurent au cœur de l’Afrique pour enquêter sur une épidémie. Comprenant les modes solo et coop, cette version complète comprend tous les DLC (extensions inédites de Lost in Nightmares et Desperate Escape, mode Versus, figurines supplémentaires et 4 costumes), le mode No Mercy, ainsi que le nouveau mode. “The Mercenaries United” qui combine les deux modes préférés des fans, The Mercenaries et The Mercenaries Reunion pour une expérience encore plus intense.

Resident Evil 6 ( Nintendo.com )

Alliant action et horreur de survie, Resident Evil 6 est une expérience d’horreur dramatique à ne pas oublier. Le jeu s’étend sur diverses régions du monde, mettant en vedette de nombreux personnages jouables, y compris les favoris des fans et les nouveaux visages. Plongez dans la mêlée en solo ou dans une coopérative à 4 joueurs dans 4 chapitres dramatiques de la campagne ou dirigez-vous vers l’un des multiples modes supplémentaires tels que Survivor, qui opposent jusqu’à 6 joueurs dans une bataille acharnée. Cette édition inclut tous les contenus téléchargeables, ainsi que deux costumes par personnage principal, déverrouillables à l’origine exclusivement via Residentevil.net, et pouvant désormais être débloqués via le jeu lui-même.

About author
Avatar

Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration Mag et partenaire récent de Black Media j'espère répondre aux besoins de mes supérieurs et remercie Claire Gozen de m'accueillir au sein de l'aventure Black Media ! Je joue sur tous les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo, Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en aime tellement ! Je suis aussi un gros consommateurs de mangas et d'animation japonaise ( Berserk, Naruto, One piece, Sun Ken Rock, Gantz, Battle Royal et j'en passe XD)! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!

Your email address will not be published. Required fields are marked *