14 views
0

Sega a annoncé ses jeux pour la Gamescom 2019, qui se déroulera du 20 au 24 août au Koelnmesse à Cologne, en Allemagne.

” Plus de 15 éditeurs de jeux feront des annonces exclusives au cours de la Gamescom. Soirée d’ouverture en direct. Un show passionnant se prépare pour le lundi 19 août! J’espère que vous pourrez venir et regarder le stream ! “

Vous trouverez les détails des jeux Sega présent lors de la Gamescom 2019 ci-dessous.

Les joueurs auront la chance d’essayer la démo contenant des cinématiques qui fournissent un contexte au récit complexe et nuancé du titre. De plus, il y aura un segment jouable au début du jeu, qui présentera plusieurs fonctionnalités de jeu; comme une variété de puzzles, l’interaction / le développement du personnage et plus encore.

La simulation de gestion ultime dans laquelle vous incarnez le rôle d’administrateur d’hôpital, qui doit construire, soigner et améliorer un environnement de soins de santé en constante évolution. Les visiteurs du stand seront les premiers au monde à faire l’expérience du Two Point Hospital sur consoles en complétant le premier chapitre.

  • Sega Genesis Mini / Mega Drive Mini

Disponible pour les visiteurs du stand, les 42 jeux seront jouables avec un contrôleur géant Sega Mega Drive entièrement fonctionnel ! La console nostalgique inclut certains des jeux les plus populaires publiés par Sega, notamment le très apprécié Sonic the Hedgehog et la série emblématique Streets of Rage. Parmi les autres titres glorieux inclus dans le Sega Mega Drive Mini, citons Darius, Road Rash II, Virtua Fighter 2, Ghouls and Ghosts, Strider, Kid Chameleon et bien d’autres.

  • Titre AAA non annoncé :

Les visiteurs auront droit à un aperçu du tout nouveau jeu AAA qui n’a pas encore été révélé au public. La plupart des gens pensent qu’il s’agit d’un nouveau titre Sonic. Le dernier véritable Sonic (sans compter le Team Sonic Racing, car il habite un genre différent) était les Sonic Forces de 2017, une sorte de pseudo-suite du bien-aimé Sonic: Generations. Nous se serons pas du tout surpris si c’était une suite à cela. Mais, cela pourrait même être en lien avec le film Sonic The Hedgehog (ce qui serait dommage).

Cependant, il est possible que ce soit un autre projet Sega dont nous entendons parler depuis un moment. En effet, Cold Iron Studios a collaboré avec Sega et 2oth Century Disney pour développer un Shooter MMO Alien. Le dernier jeu lié à Alien était le jeu mobile Alien: Blackout, une suite de Horror GOTY 2014: Alien: Isolation. L’idée d’un MMO basé sur une licence visant principalement à être enfermé dans une pièce sombre avec un alien n’est pas très rassurante. Il y a une chance que cela soit le mystère du jeu AAA que Sega cache ici. Le MMO a été révélé pour la première fois en janvier 2018, et Sega, Cold Iron et Fox sont restés bien silencieux depuis.

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *