23 views
0

GibiateL’information sur Gibiate relayée par Adala news provient de Moca News, une animation qui sortira pour l’été 2020 au Japon. Cette animation mélange les genres Action, Horreur et survival.

Par ailleurs voici le synopsis de Gibiate : “2030, Japon. Un virus s’est répandu sur Terre. Une fois infectés, les malades deviennent des monstres et changent de forme selon l’âge, le sexe et la nationalité. Le virus est appelé Gibier (gibier sauvage pour de nombreuses variétés). Nous suivons le quotidien d’un Samouraï (Sensui Kanzaki) et d’un Shinobi (Kenroku Sanada) de l’ère Edo qui ont voyagé à travers le temps pour se retrouver dans ces ruines post-apocalyptiques. Ils doivent protéger une jeune médecin (Kathleen) qui consacre sa vie à la recherche d’un remède. Mais dans ce monde sans foi ni loi, les Gibiers ne sont pas les seuls dangers…

 

Gibiate, actuellement en production,  est prévu en été 2020 au Japon

Source  : Adala news

Site web officiel

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *