24 views
0

Parc attractionJurassic World est le tout nouveau parc d’attractions situé en Californie développé par Universal Studios qui ouvrira ses portes bientôt.  Le film de Steven Spielberg sorti en 1993 a donc bien marqué les esprits et demeure comme une œuvre de référence. C’est pourquoi existe ce lieu fantastique pour nous faire rêver !  D’après les clichés la porte ouverte au public relookée a l’air impressionnante ! Pénétrez (vu sur la vidéo) dans l’antre du Mosasaure mesurant près de 17 mètres prêt à vous dévorer ! Les moyens mis dans le parc connotent des Universal Studios soucieux de fortement marquer leur public. Par rapport au parc du film on dénotera une réelle volonté de toucher la réalité du bout du doigt.

mosasaure

Jurassic Park dans le film

Jurassic World parc attractionJurassic World fut un parc d’attraction accessible depuis l’île de Isla Nublar, qui fut inauguré en 2005. Le clonage des premiers dinosaures fut élaboré par le Dr. Henry Wu et la société InGen. Jurassiw World fut réhabilité sur l’ancien parc se composant d’une réserve biologique, d’un safari, d’un zoo et d’un parc d’attraction. Il se décomposait d’une panoplie d’hôtels ou autre restaurant, de vie nocturne et autre terrain de golf. En 2015, plus de 20 000 visiteurs sont parvenu à visiter le parc sans encombre avec des horaires entre 8h et 22h.  Hélas après une dizaine d’années le parc a dû clôturer ses portes suite à l’échappement de l’Indominus rex. C’est ainsi que les restes du parc furent détruit par le temps, par la nature et par une éruption du Mont Sibo en 2018.

 

Source : Fandom wiki

Indominus rex

Inauguration du parc d’attraction Jurassik World

Jurrasic WorldTout comme celui du film, le parc qui avait été inauguré en 1996 donc a fini  par être remplacé par Jurassic World : The Ride avec un énorme relooking :  par exemple la galerie sous marine  du mosasaure ou encore la venue des dinosaures animatroniques, tel  l’Indominus Rex.

 

 

 

 

Scénario du parc d’attraction

jurassic WolrdLe parc n’ouvrira ses porte que dans quelques jours même si il sera accessible en avant première pour certains visiteurs. Durant la file d’attente, des images sur en apprendre plus sur les dinosaures seront diffusées ainsi que le raptor Blue d’Owen. Par ailleurs le scénario sera très accès sur la fuite de l’Indominus Rex.

 

 

 

Source : Fanactu

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *