22 views
0

Le cauchemar Layers of Fear 2 prend rendez-vous !

L’éditeur Gun Media et le développeur Bloober Team nous ont enfin annoncés quand Layers of Fear 2 sera lancé. En effet ce sera donc le 28 mai 2019 que le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam ) !

A propos de :

Les caméras sont toutes focalisées sur vous, le centre de la scène. Vous n’êtes pas seulement dans la peau du personnage, vous êtes le personnage. Le rôle à jouer est singulièrement le vôtre. Écrit juste pour vous. Vous êtes accueillis dans le silence. Pas d’aboiements de la part du directeur. Aucun appel à l’action dont vous avez besoin pour devenir cette version de vous-même. La demande d’agir remplit votre esprit, mais les pages du scénario ne contiennent pas de mots.

Votre passé vous a aidé à devenir ce que vous êtes, à acquérir les compétences nécessaires pour perfectionner votre art. Ce même passé vous a laissé de profondes cicatrices, non pas à l’extérieur, là où le monde peut voir, mais dans un endroit enfoui si profondément qu’il est devenu sans forme. Vous poussez ces souvenirs vers le bas, mais vous laissez les expériences vous conduire dans qui, ou quoi, vous devez jouer.

L’obscurité vous entoure alors que vous vous tenez silencieusement sous les projecteurs, les seuls sons que l’on entend au-dessus de vos battements de cœur sont le déferlement lointain des vagues contre la coque et le son des caméras dirigées dans votre direction, préservant ce moment pour l’éternité.

Une voix grave et imposante s’élève de loin. Agir.

Quel rôle jouerez-vous ?

Mécaniques Clé :

  • Exploration narrative: Vous devez explorer le monde qui vous entoure. Découvrez votre passé, et exposez la raison pour laquelle vous avez été choisi pour ce film.
  • Horreur psychologique:Est-ce que cela fait partie du film, ou est-ce que vos souvenirs vous jouent des tours ? Votre monde peut changer à la moindre provocation, vous devez décider ce qui est réel.
  • Le décor Ocean Liner: Vos explorations dans les profondeurs du navire qui jouent les scènes du film deviennent de plus en plus incroyables, et de plus en plus terrifiantes.
  • Bande sonore classique et inquiétante: Une musique originale composée par Arkadiusz Reikowski, sous la direction de George Strezov, et interprétée par l’Orchestre de la Session de Sofi
About author
Avatar

Barumonk

Rédacteur de Gamer's Ration Mag et partenaire récent de Black Media j'espère répondre aux besoins de mes supérieurs et remercie Claire Gozen de m'accueillir au sein de l'aventure Black Media ! Je joue sur tous les supports ( PS4 pro,Xbox one X et Switch) pour moi la guerre des consoles c'est une sacré connerie. Je suis un gros fan de Kingdom Hearts, Yakuza,Final Fantasy, Résident Evil, Halo, Gears of War, Fable , God of War ( bref je vais pas tous les faire non plus j'en aime tellement ! Je suis aussi un gros consommateurs de mangas et d'animation japonaise ( Berserk, Naruto, One piece, Sun Ken Rock, Gantz, Battle Royal et j'en passe XD)! Enfin bon je compte sur vous pour votre soutien ! Soyez doux avec moi!

Your email address will not be published. Required fields are marked *