116 views
0

flammeIl ne faut ni confondre flamme jumelle, âme jumelle et âme sœur.  La flamme jumelle est un corps unique composé de deux âmes différentes qui se complètent et qui s’attirent. “Il s’agit d’une véritable expérience de synchronisation qui s’opère en chacune des flammes, suivant un parcours différent.”. Elle vous complète est votre double ou bien encore votre reflet dans le miroir. Ce phénomène est RARE, il agit généralement après une rencontre fusionnelle intense. On ne peut pas se débarrasser du lien créée. Dans tous les cas les flammes cherchent avant tout à se retrouver, d’où une attirance comme des aimants.

Le lien créée se fait naturellement et vous transforme dans une aura de paix, au moment des retrouvailles. Voyons d’abord les différentes définitions : âme Sœur , Personne qui semble prédestinée à s’entendre avec une autre personne dans une relation quasi fraternelle. Maintenant âme jumelle : Les deux âmes s’appartiennent l’une l’autre, embrasées par une flamme qui ne s’éteint jamais. Elles ont des affinités en commun et ont l’incessante impression de se découvrir l’une dans l’autre. Si vous ne croyez pas en l’existence de l’âme passez votre chemin.

hermaphroddite

flammeLes flammes jumelles sont un phénomène cosmique : Sachez qu’il n y’ pas d’explication rationnelle possible et que le lien créer vous suivra jusqu’à votre mort. On parlera ici des destin avec un grand D, toutefois il faut être éveillé spirituellement. Les changes sont cycliques. “Il faut savoir que les flammes jumelles ont connu une « séparation originelle » dès le début de leur apparition.“. Dès la rencontre/retrouvailles cela risque de passer pour un coup de folie ou encore pour un coup de foudre. Mais ce n’est le cas.  Celle cis séparées suivent leur voie chacun de leur côtés comme des jumeaux séparés : plusieurs étapes interviennent :

  1. L’évolution énergétique
  2. Les retrouvailles entre flammes jumelles
  3. La séparation des flammes jumelles
  4. La réunion des flammes jumelles
  5. L’illumination des flammes jumelles

Quand des flammes jumelles sont séparées il peut y avoir une période d’absence voire de souffrance comme le rejet de l’autre passant par son ego ,le déni puis le dépit. Cet article sera complété par une entrevue future.

Source : Bonheur et Santé

About author
blackmedia

blackmedia

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *