170 views
0

Lust from Beyond sera prochainement disponible sur Steam, développé par Movie Games Lunarium et édité par PlayWay ne sera donc disponible que sur PC et destiné à un public adulte.

Lust From Beyond est donc un jeu d’horreur psychologique par ailleurs basé sur les thèmes occultes et érotiques. Vous êtes dans la peau de Victor Holloway, un antiquaire tourmenté par d’étranges visions. En effet ce dernier rejoint un culte mystérieux appelé culte de l’Ecstasy et apprend leurs coutumes sexuelles et sombres. Les plaisirs de cette terre ne suffisent donc plus. Les membres de la secte se reliant à Victor tentent d’entrer dans “Lusst’ghaa “, un pays imaginaire de l’extase par delà nos frontières de la réalité.

Une œuvre érotico-gore tentaculaire

Lust From BeyondLust for Darkness déjà érotico-gore est aujourd’hui présenté donc sous un angle nouveau : Nous allons vous parler du projet Lust From Beyond. (le test de Lust For Darkness est en cours de réalisation).  Parce que l’œuvre est inspirée de H.P. Lovecraft, la soif de désir comme celle des ténèbres s’accordent  harmonieusement  dans l’essentiel qui constitue Le futur jeu pour adultes. Or, par exemple Lust for Darkness  sur la base de son kickstarter a récolté près de deux mille joueurs sans oublier en somme ceux qui l’ont acheté à sa sortie sur Steam. Partant de ce fait, au sujet de Lust From Beyond, le jeu est vraisemblablement une réussite anciennement graphique et le sera certainement encore.

Dans une autre ordre d’idée le teaser ne nous révèle absolument rien à propos de ce que Play Way va éditer. Lust From Beyond sera-t-elle une caricature à son  paroxysme de sa version initiale ? C’est d’une part la définition d’un trailer aguichant, et d’autre part, une vidéo qui frôle le hentai tentaculaire. En outre les développeurs sont allés loin : des corps déliés suspendus dans les airs, mais encore une créature tentaculaire qui attache les parties génitales, avec des marques mystérieuses découpées dans la chair des corpulences visibles. De quoi faire frissonner Cthulhu en fond d’écran.

Le Feedback des joueurs depuis Lust For Darkness

Lust From BeyondQuant aux avis des joueurs (voir notre test sur Lust For Darkness), ils s’étaient notamment plaint de voir un jeu à l’esthétique graphique correcte mais en somme avec quelques exemples de conceptions à changer ici et là.  Par ailleurs le prochain kickstarter devrait voir le jour pour Lust From Beyond. Ce qui permettra à la communauté des fans  de la saga.A noter que le jeu sera disponible sur Steam (réservé à un public adulte) peut être courant 2019.

Notre test est en cours de réalisation par notre équipe et sera publié dans la journée avec une partie de ses inspirations, de son histoire, de ses personnages et nous serrons à même de dire ce qui fut reproché au premier titre. Le test rassurez vous sera publié dans la soirée.

 

About author
blackmedia

blackmedia

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *