21 views
0

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan est un jeu d’horreur édité par Bandai Namco et développé par Supermassive Games. Le studio britannique ne cesse de nous surprendre. Nous avions eu droit à Until Dawn sur PS4 en 2015, puis l’annonce de Man of Medan l’année dernière. Aujourd’hui, le studio à annoncer un mode multijoueur.

The Dark Pictures Anthology est une famille de jeux d’horreur avec comme premier volet Man of Medan. Plusieurs jeux sont prévus et chacun d’entre eux va avoir comme objectif de renouveler complètement les personnages, le lieu mais aussi l’histoire.

Man of Medan

Dans Man of Medan, cinq amis partent plonger en mer, mais leurs vacances se transforment bientôt en cauchemar. Embarquez pour un voyage horrifique sur le vaisseau fantôme. Vivez votre histoire terrifiante en ligne avec un ami ou optez pour la sécurité en jouant jusqu’à cinq joueurs hors ligne. Tous les personnages jouables peuvent vivre ou mourir. Vos choix détermineront leur sort. Qui sauverez-vous ? Ne. Jouez. Pas. Seul. – Steam

 

 

Passons maintenant au gameplay :

Deux modes sont disponibles. Le premier est un mode hors ligne intitulé “Soirée film”. Cinq joueurs incarneront à tour de rôle un personnage qu’ils auront choisi. En effet, vous pouvez jouer localement dans un groupe avec maximum un contrôleur. De plus chaque joueur prendra en charge le mouvement, les décisions et les choix de l’un des cinq personnages principaux. Les joueurs peuvent choisir entre se sauver eux-mêmes ou essayer de garder les personnages de leurs amis en vie. Par ailleurs, à la fin de chaque phase de jeu, les actions et les impacts seront jugés avec des réalisations et des récompenses pour chaque joueur.

Quant au deuxième mode “Histoire partagée”, il permet à deux joueurs de progresser dans l’histoire en ligne. Partagez l’histoire simultanément avec la possibilité de jouer en coopératif en ligne avec un ou une inconnue. Les deux joueurs explorent le monde, font des choix et effectuent des actions qui ont une incidence sur l’issue de l’histoire et le destin de leurs personnages respectifs.

Parcourez les scènes selon une perspective différente de l’expérience joueur unique, parfois ensemble, parfois séparément, dans des scènes totalement séparées révélant de nouvelles informations, de nouveaux emplacements et des alarmes.

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan est disponible en précommande sur PC, PS4 et Xbox, prévu pour le 30 août.

Source : Gematsu

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *