21 views
0

Une autre semaine, une autre mise à jour du développeur de Man of Medan. Est-ce que ces gens dorment ? Ils ne doivent pas le faire, car les bandes-annonces, les Devblog et d’autres savoureuses choses volent hors de ce studio a la vitesse de la lumière. Le Devblog le plus récent développe l’annonce multijoueur du mois dernier, offrant aux joueurs un aperçu du fonctionnement du système.

Si vous avez manqué notre premier article, voici un rapide récapitulatif. The Dark Pictures Anthology: Man de Medan est le premier jeu d’une série de jeux d’horreur cinématographiques aux histoires diversifiées de Supermassive Games, l’équipe de Until Dawn. Chaque histoire est indépendante des autres, même si l’on a l’impression de voir The Curator assez souvent tout au long de la série. Man of Medan suit un groupe de jeunes adultes qui se lancent dans une aventure de plongée pour explorer une épave. Mais cela ne va pas du tout quand un navire fantôme apparaît flottant au-dessus de l’eau et que tout le monde à bord du petit bateau décide de partir à l’exploration. Les idées du groupe engendrent des expériences paranormales et le groupe se retrouve exactement dans le genre de situation que tout bon fan de l’horreur pourrait attendre.

Man of Medan apporte une nouvelle expérience de joueur au genre d’horreur.

Choisissez votre propre aventure avec des modes multijoueurs. Invitez plusieurs amis pour le mode Movie Night, où chaque joueur a un personnage différent, ou jouez en ligne et rejoignez un ami pour une expérience narrative partagée. Deux joueurs contrôlent deux personnages distincts dans le récit partagé. Mais suivent le même scénario que le jeu à joueur unique et partagent des scènes. Chacun influençant les choix et les options de l’autre tout en maintenant son indépendance.

Le dernier Devblog s’intéresse au processus de création d’un système de jeu qui fonctionne lorsque plusieurs joueurs se joignent à la mêlée. Les scénarios en multi nécessitent déjà une tonne de données dans le jeu. L’expérience cinématographique pour laquelle Supermassive est connuene fait que prolonger cette exigence en matière de données, ce qui en fait un miracle : ils ont réussi à intégrer non pas un, mais deux modes multijoueurs complets sur le même disque. La vidéo dure sept minutes, découvrez vous-même les explications détaillées par l’équipe, mais jusqu’à maintenant, on n’est pas déçu !

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan arrive sur PS4, XBox One et PC le 30 août 2019.

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *