17 views
0

Moons of Madness est un jeu d’horreur dans l’espace à la première personne développé par Rock Pocket Games et édité par Funcom. Annoncé en mars dernier, la sortie prévue pour le jour d’Halloween en octobre. Aujourd’hui, Funcom nous dévoile 12 minutes de gameplay de son jeu narratif pour nous faire patienter.

Voici un rapide descriptif de Moons of Madness d’après Funcom :

Un mystérieux signal a été capté en provenance de la planète rouge. Le Groupe Orochi a chargé ses meilleurs analystes de décrypter le message, en vain. Orochi a donc lancé la construction d’Invictus, un avant-poste de recherche dernière génération. Vous êtes Shane Newehart, un technicien en poste à la station Invictus, et votre accréditation de sécurité n’est pas assez élevée pour que vous soyez au courant de l’existence du mystérieux signal.

Votre travail est tout simple : vérifier que tout continue de fonctionner normalement jusqu’à l’arrivée d’un vaisseau de transport, le Cyrano, dont l’équipage est chargé de vous relever. Mais, bien vite, vous commencez à découvrir des phénomènes étranges. Le système de sécurité se verrouille tout seul, la serre se retrouve inondée, et la poussière martienne commence à s’insinuer à l’intérieur de l’infirmerie. En un mot comme en cent, tout part à vau-l’eau.

Moons of Madness est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, PC le 31 octobre 2019.

Source :Gematsu, Steam

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *