18 views
0

eineUne façon pour moi d’écrire mes rêves antérieures, à la ma marnière d d”Edgarde Cayce, j’ai des souvenirs que je ne n’explique pas.  Parfois certaines personnes se sont agenouillées devant moi en pleine rue, chose que je n’explique pas davantage. La Reine que je fus est venue renaître en e moi.

Le choix des élusReine

L’énorme cristal m’a choisie parmi une horde de fidèles préparée à ce moment depuis leur naissance.  Nous étions toutes habillées en blanc avec le visage caché. Le cristal est une pierre froide et il a chauffé sous la paume de ma main. Ainsi un pendentif m’a été remis issu du cristal sacré avec toutes les mémoires des reines passées. Je n’arrive même pu à voir son visage à les dessiner, j’avais à peine 14 ans.

Le couronnement

Le Lait est tiré des femmes qui viennent d’accoucher et je suis censée le boire le verser sur mon corps après quoi je devienne Reine. Vêtue d’une robe large pourpre cette vie antérieure m’a causée souffrance, solitude et tristesse.

 

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *