7 views
0

Alors qu’ils préparent déjà Remnant: From the Ashes, l’éditeur Perfect World Entertainment et le développeur Gunfire Games ont publié une nouvelle bande-annonce pour le titre présentant une nouvelle zone du jeu. En effet, cette bande-annonce met l’accent sur Corsus.

Remnant: From the Ashes est un jeu de tir à la troisième personne de type action-survie, dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu’à deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu. – Steam

« L’Iskal, une race de bipèdes intelligents génétiquement mutés, domine le paysage de Corsus. Ils exploitent l’énergie géothermique du cœur de la planète et sont aussi débrouillards que vicieux. »

Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 20 août.

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *