26 views
0

Remothered: Tormented Fathers Remothered: Tormented Fathers inspiré de Clock Tower, s’oriente vers la console hybride.  Darril Arts et Stormind Games ont annoncé que leur titre 2018 sortira sur Nintendo Switch cette année. Jeu sorti sur Playstation 4, Xbox One et sur PC, il a été développé par le studio italien Stormind Games et édité par Darril Arts.

Remothered: Tormented Fathers mêle aventure et horreur sur fond psychologique, et fait hommage à tout un éventail de références du cinéma et de la littérature.  Vous êtes dans la peau de Rosemary Reed, une femme âgée de 35 ans, qui va rendre visite chez Monsieur Felton. Ce retraité souffre hélas d’un mal mystérieux. Quand Rosemary  toque à la porte ce n’est pas l’ancien notaire qui lui répond mais Gloria, l’infirmière de garde.  Lorsque cette dernière apprend que notre héroïne révèle ses intentions, l’histoire bascule dans l’horreur. Les questionnements et pistes de Rosemary la pousse dans son enquête vers des réflexions peu communes : la fille de monsieur Felton, qui se prénomme Celeste  a disparue. Au de là  des apparences, Rosemary soupçonne entre autre le notaire et sa femme Arianna d’être impliqués dans une secte fanatique de membres vêtus de rouge. 

Remothered: Tormented Fathers alors disponible sur Steam, Xbox One et sur Playstation 4 se verra porter sur Nintendo Switch cette année.

=> Lire notre test

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *