5 views
0

C’est l’un des pionniers des jeux de l’année, mais il est agréable de voir que le dernier titre de From Software a déjà été expérimenté par un bon nombre de monde. En effet, les derniers chiffres des ventes de Sekiro: Shadows Die Twice indiquent qu’il a atteint près de 4 millions d’unités physiques et digitales.

Le rapport financier de la société mère de Software Software, Kadokawa, révéla que 3,8 millions d’exemplaires de Sekiro ont été vendus au 30 juin 2019, soit les trois premiers mois suivant son lancement le 22 mars. C’est un chiffre assez impressionnant pour un titre aussi difficile en solo. N’oublions tout de même pas que c’est une nouvelle licence.

Dans le même rapport, nous avons aussi appris que la série Dark Souls de From Software avait amassé 25 millions d’unités vendues. Encore une fois, c’est assez remarquable car le chiffre précédent, avant le lancement de Dark Souls 3, était de 10 millions. Les ventes de ce jeu et la version remasterisée de Dark Souls 1 ont probablement joué un rôle déterminant dans ces 15 millions d’exemplaires supplémentaires depuis mars 2016.

Donc, le jeu de From Software se porte bien. Le prochain titre du studio, Elden Ring, présente donc un grand potentiel de vente, et le fait qu’il soit associé au créateur de Game of Thrones, George R.R. Martin, ne devrait que faire grimper les ventes.

Sekiro: Shadows Die Twice est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *