21 views
0

Shenmue 3Shenmue III est avant tout un jeu classé action-aventure et réalisé par Yu Suzuki, par ailleurs développé par Neilo et Ys Net et enfin édité par Shibuya Productions. La sortie est prévue le 27 Août 2019 sur PC (Steam) et sur Playstation 4. Le titre financé sous kickstarter sera le troisième épisode de la saga Shenmue.Sur Gamekyo, hier soir très tard nous avons appris de nouvelles informations sur le jeu ainsi qu’une nouvelle photo.

Sur le site de Gamekyo on en apprend un peu plus sur le futur contenu du titre dans une interveiw avec Yu Suzuki depuis le media Famitsu par rapport à la promotion de Shenmue III :

  • L’histoire se déroulera peu de temps après la fin du second épisode.
  • Le personnage principal Ryo va ressentir les effets de la faim et par conséquent devra s’alimenter quelques fois
  • Concernant les figurines gacha : la collectionneuse va pouvoir tirer profit de celles ci soit en les revendant, soit en les échangeant contre des parchemins techniques.
  • Concernant les combats : le gameplay sera oldschool (comme dans le second épisode)
  • Par rapport aux jeux d’argent : petite évolution dans la salle d’arcade, donc pour pouvoir y jouer il vous faudra acheter des jetons. Par ailleurs en Chine il est à spécifier que le jeu pourra se voir censurer sur ce domaine.
  • Autre petite nouveauté : courses de tortues oui nous avons bien dit courses de tortues. De même que la pêche avec des concours, des accès aux points d’eau ainsi que un éventail de catégories de cannes à pêche.
  • Visuel ci contre : ceci sera un job à temps plein pour notre héros, donc vous devrez aller cueillir des plantes médicinales dans le but de concevoir des médicaments traditionnels chinois afin de les vendre.

Shenmue III sortira donc sur PC et Playstation 4 le 27 Août 2019.

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *