19 views
0

Véritable coup de poing de la news, le sujet du reboot Sliders est à l’étude. Êtes-vous prêt à revivre cependant cette aventure ?  Sous l’égide de la Fox, Sliders les mondes parallèles est sujet à discutions ! Après la tendance reboot qui a le vent en poupe, Sabrina, Buffy contre les vampires, charmed …C’est au tour de la série fétiche sur les mondes opposés de nous dévoiler en temps et en heure son come back ! Selon John Rhys-Davies (professeur Arturo), la star originale de la série, le thème est en plein boum.

SlidersIl s’agit d’une série sur les mondes parallèles du style fantastique. Très connue durant les années 90 et surtout très populaire!

Perdus dans les réalités alternées, Quinn Mallory ingénieux astrophysicien conçoit une machine capable d’ouvrir les portes dimensionnelles. Il utilise alors une sorte de télécommande marquant le temps avant chaque ouverture. Appelée la “glisse” spatio-temporelle, chaque voyage est visualisée un peu comme dans un toboggan. Quinn se retrouve embarqué dans cette aventure mais pas seul ! Parle plus grand des hasard, trois compagnons vont se faire emporter. Sa meilleure amie, son professeur, et … un chanteur de passage !  Toutefois ils se retrouvent dans l’incapacité de retrouver leur monde origine… Ils glissent de réalité en réalité dans le but désespéré de rentrer un jour le chez eux.

Le professeur Arturo s’est exprimé à ce propos : “Jerry me harcelait depuis plusieurs années et nous discutons actuellement avec NBC pour voir s’il est possible de faire un reboot sur la série. Ils se penchent sur la question fondamentale de savoir qui en est réellement le propriétaire ? “Pour le moment, nous ne semblons pas être en mesure de le savoir.” De plus Jerry O’Connell  serait de la partie. Quant à sa participation au futur bébé de la NBC, John Rhys-Davies a répondu : “Je le referais pour montrer comment cela devait être fait. Ça aurait pu être la meilleure des séries, ça pourrait encore l’être. Je pense que si nous avions une autre chance de le faire avec la technologie actuelle, mais aussi avec de nouvelles histoires, je pense que nous pourrions faire quelque chose d’assez extraordinaire. Je ne voudrais pas le faire pour le reste de ma vie, mais je le ferais pendant une saison ou deux si cela est possible”.

 

Source : Flickering Myth

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *