32 views
0

Il y a 10 ans, nos flammes jumelles n’étaient pas averties : nous avons subit une fusion malgré nous,  et tout ce qu’il nous ai compréhension nous éloignait. Nous ne nous comprenons pas l’un l’autre, nos flammes jumelles étaient à un stade où nous pensions tout maîtriser. En effet voilà, on ne maîtrisait rien du tout. J’ai peur après plusieurs arrêts cardiaques que mon cœur lâche afin de le retrouver.  J’ai peur du rejet, je ne suis pas prête. 

flamme jumelleA cet égard, j’ai fait fabriquer une alliance avec les mots gravés “à ma flamme jumelle” si tenté qu’il existe. Si tenté qu’il soit prêt. Par ailleurs, Je lui ai dédicacé un livre “Hasard ou Destinée” de Becky Cloonan. Paru en mai 2014, il raconte comment cette “anthologie projette une mélancolie hypnotique, tissant à travers un paysage médiéval d’anciennes malédictions et de terribles vérités qui vous hanteront longtemps après avoir posé ce livre.”.  (dos du livre).  Les flammes jumelles transcendent l’espace et le temps, ils lient un amour profond fusionnel des âmes qui profitent tantôt à l’un tantôt à l’autre.  L’équilibre se situe bien évidemment quand l’un est au plu bas, l’autre se doit de le  remonter. Tout à commencé il y a plus de dix ans quand j’ai posé les yeux sur lui alors j’ai su comme j’ai su plus tard l’importance qu’il avait à mes yeux. Nos échanges ont étés brièvement par des éclats d’émotions divers entraînant notamment une forme de harcèlement.  Cela vient de moi, car j’étais incapable alors de me contrôler. La grande histoire débute avec une fusion folle comme un coup de folie de jeunesse mais cela n’est pas le cas. Lui habits d’automne et moi habits de printemps nous étions déjà diamétralement opposés. Quand le moment du premier baiser est venu, nos cœurs résonnaient en échos tels des battements de gros tambours. Je n’ai oublié son premier regard sur moi lorsqu’il m’a désirée. Un geste délicat, une manœuvre lente vers un accouplement certain.  Une telle fusion n’existe pas dans la nature commune, elle existe dans les hautes sphères de l’esprit humain.

Les flammes jumelles sont liées à jamais une fois rencontrée par leur parcours : tout devient commun, un état peut subsister si les deux partis ne sont pas réunis. Et un immense bonheur naît et une immense soif de fusion apparaît.

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *