18 views
0

StarshipIl semble que la série TV en projet de Starship Troppers soit confirmée avec le casting original selon Jake Busey.Casper Van Dien et Jake Busey ont discuté avec Ed Neumeier à propos de cette faramineuse qui excite tant la communauté des fans. Jake Busey s’est d’ailleurs exprimé sur ce projet fou de manière très enthousiaste : Je m’entraîne toujours avec Casper (Van Dien), nous nous entraînons toujours ensemble et si vous regardez mon Instagram, vous pouvez nous voir nous entraîner au gymnase. Casper m’a parlé de conversations qu’il a eues avec Ed. Donc oui, je vais corroborer cela, oui. (Ed) et Casper m’ont parlé d’une série et ils m’ont tous les deux dit que cette fois, ils voulaient vraiment que j’en fasse partie…”. Malgré leur âge, les acteurs ne semblent pas trop atteints par le temps, constatez par vous même ci dessous.

Jake Busey a fait part de sa volonté avec Casper Van Dien de participer à ce projet dans la condition d’y porter des rôles prioritaires. Vingt ans après le duo d’acteurs sont toujours actifs et le seront dans la série tv en travaux.  Busey s’est également exprimé sur leur potentiel :“Je pense que Casper et moi serions des hommes plus âgés dans la bataille, dans la salle de guerre, dans la salle de planification ou à la barre d’un destroyer, mais pas nécessairement sur le terrain. On est vieux maintenant, si tu as 45 ans, tu ne vas pas courir partout en faisant le camp d’entraînement. Mais oui, une série télé serait super.”

Nous tâcherons de vous tenir informé sur l’évolution du projet engagé par HN Entertainement.

Source

About author
Claire Gozen

Claire Gozen

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *