24 views
0

La saison 3 de Stranger Things à déjà été visionnée par 40 millions de comptes Netflix à travers le monde. Série numéro une du marché de la SVOD, la série américaine est devenue un vrai phénomène.

Mais Netflix ne s’arrête pas là. Le géant a décider de faire un partenariat avec Microsoft afin de promouvoir son chouchou. En effet, Windows 1.11 a fait son apparition sur le Microsoft Store, et avec lui un jeu à l’image de la série. C’est l’occasion de proposer aux fans de Stranger Things une aventure rétro se déroulant dans les années 1980. On retrouve l’ancien interface Windows et en se fouillant dans les menus, on accède à des fichiers texte avec quelques informations ainsi qu’à des images ou des vidéos venus tout droit de la saison 3 de Stranger Things.

Dans le jeu en question, vous devez résoudre des énigmes et battre des mini-jeux afin de sauver la ville de l’ombre. L’objectif : récupérer les six « documents russes » en évoluant sur la carte. Chaque fois que vous gagnez, vous êtes récompensé par un petit extrait de la série et des Easter eggs.

Fan de la série Stranger Things ? Vous pouvez télécharger l’application gratuitement et sauver la ville de Hawkins en vous rendant sur le Microsoft App Store. Attention, il faut posséder Windows 10 afin que ça fonctionne.

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *