21 views
0

15Supernatural série TV fantastique a été créée par Eric Kripke et produite par McG. Diffusée la première fois le 13 septembre 2005 sur The WB (evenu The CW), va s’arrêter c ‘est officiel, la saison 15 sera la dernière. 

Deux frères Sam et Dean Winchester, sont chasseurs de créatures par ailleurs surnaturelles qui peuplent les États Unis. A bord de leur chevrolet Impala noire de 1967, ils mènent l’enquête sur des phénomènes inexpliqués issus la plupart du temps du folklore, des superstitions et autres légendes urbaines américaines. Ils combattent également des monstres issus des croyances populaires comme les fantômes, les loups garous, les démons et autres vampires. 

 

Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Les trois protagonistes de la série ont annoncé l’information sur les réseaux sociaux dont Instagram (Jensen Ackles, Jared Padalecki et Misha Collins).

Bien que nous soyons très, très excités à l’idée de nous diriger vers notre quinzième saison, il s’agira de notre dernière, déclare ainsi Jensen Ackles, ému. Quinze années de ‘Supernatural’ ont sans aucun doute changé ma vie, et je sais que ça a également changé la vie de ces deux gars. On voulait personnellement vous annoncer la nouvelle. Bien que nous soyons excités par l’année prochaine, ce sera le final, le très grand final d’une institution.

La 15 e saison qui comportant 20 épisodes sortira entre 2019 et 2020 : Supernatural s’arrêtera après son 327 e épisode à la plus grande déception des fans.

Source : Deadline

 

About author
blackmedia

blackmedia

Passionnée par l’horreur depuis l’enfance, j’ai vu mon premier film très - trop ?- jeune. Que ce soit au premier ou second degré, mon amour pour "le côté obscur" s’est étendu progressivement aux jeux vidéos (Resident Evil, Silent Hill...), aux atmosphères post-apocalyptiques ou glauques (l'incontournable HP Lovecraft) ou encore aux jeux de plateau (Les demeures de l'épouvante...). Je satisfais mes envies créatrices via la photographie Urbex, le dessin, et - accessoirement - par une dévotion totale à l'écriture d'articles sur votre site de Dark Culture préféré ! Artiste Ouverte sur le monde

Your email address will not be published. Required fields are marked *