8 views
0

Le développeur Devespresso Games vient d’annoncer The Coma 2: Vicious Sisters, une suite du film d’horreur-aventure de survie coréen The Coma de 2015. Dans ce nouveau jeu, vous jouez le rôle de Mina Park et vous devez vous aventurer de votre école déserte dans le district déformé de Sehwa pour rencontrer des personnages attachants, résoudre des énigmes, découvrir des indices révélateurs et vous battre pour la survie contre un psychopathe implacable.

Selon les développeurs, les fonctionnalités du jeu incluent:

• Évitez un tueur psychotique qui voudrait mettre fin à vos jours, maintenant avec une toute nouvelle IA.

• Récupérez des ressources pour survivre à des affrontements meurtriers.

• Fabriquez des objets pour vous préparer à des situations critiques de la vie ou de la mort. Sinon vous risquez des blessures permanentes.

• Explorez le quartier cauchemardesque de Sehwa et découvrez ses secrets obscurs.

• Déverrouillez les outils pour atteindre des zones auparavant inaccessibles. Cachez-vous pour éviter la détection et la mort certaine. Réussissez des défis pour dissimuler votre emplacement.

• Graphismes et bandes dessinées dynamiques et illustrés à la main dans le jeu.

The Coma 2: Vicious Sisters arrive sur Windows, OSX, Linux, PS4, Xbox One et Switch, bien qu’aucune date de publication définitive n’ait encore été définie.

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *