58 views
0

Très inspiré de P.T. (démo promotionnelle du très connu Silent Hill ) de Kojima et Del Toro, le jeu d’horreur Visage reviens à la charge dans cette dernière mise à jour. Après sa sortie initiale sur Steam Early Access en octobre dernier, les fans attendent impatiemment de continuer l’histoire du titre très impressionnant de SadSquare Studio. Ils n’attendront pas longtemps.

L’histoire de Visage se déroule dans une maison où d’étranges et terribles événements se sont passés. Vous vous rendrez vite compte que la maison est loin d’être inhabité. Hallucinations, phénomènes paranormaux. Mais aussi recherche d’indices et déductions, nous amène à remonter l’histoire de la famille qui vivait dans la demeure. Des portes se ferment toutes seules, des ampoules éclatent, des bruits sinistres et d’autres événements alarmants se produisent tout au long de votre parcours. Pas très rassurant n’est-ce pas ? Attendez de lire la suite.

SadSquare Studio a annoncé aujourd’hui que le prochain chapitre de Visage paraîtra le 3 juillet, ajoutant ainsi six heures supplémentaires de contenu.
La bande-annonce publiée nous dévoile un adversaire remarquable : les mamies. En effet, l’antagoniste surnaturel et sinistre auquel joueurs seront confrontés se révèle être une femme âgée maléfique, amoureuse de la danse et se présentant nue au bout de longs couloirs. La bande-annonce présente également de nouveaux environnements abstraits, tous assez frappants. 

Le denier chapitre sera disponible le 3 juillet seulement sur Steam pour le moment. Pour les amateurs de jeu d’horreur qui rêvent d’affronter de mamies nues, foncez !

Source : Steam

About author
Avatar

Zephyr

Zephyr. Tel était le nom du guerrier PCiste. Agile du clavier comme de la manette, il passe son temps à combattre dans un vaste et somptueux univers : "video games".

Your email address will not be published. Required fields are marked *